LE SERVICE APRES-VENTE SIME-FRANCE


DES SPECIALISTES A VOTRE SERVICE

Vous rencontrez des problèmes avec votre appareil ? Qu'il soit sous garantie ou non, acheté dans la boutique officielle ou non, nos spécialistes SAV sont à votre écoute pour vous aider à trouver une solution.

Avec plus de 400 partenaires implantés sur le territoire français et 12 années d’expérience et un parc de plus de 40 000 chaudières SIME-France revendique un savoir-faire unique auprès du particulier.

La réactivité avec la mise en place d’actions sur mesure avec notre hotline

Une communication directe avec ses stations techniques agréées missionnées au cas par cas par SIME-France.

Une disponibilité des pièces détachées fonctionnelles en 24h ou 48 heures

Un problème avec votre appareil ? Contactez- nous !

Il vous suffit de contacter l'un de nos techniciens par téléphone au 02 38 36 37 38. La seule condition à remplir pour être pris en charge, est que votre appareil soit fabriqué par FONDERIE SIME ou ses marques déposées (Clima+ et Climit).

Notre garantie de SAV, c'est quoi ?

En cas de panne, vous bénéficiez, en plus des pièces détachées et de la main d'œuvre :
> d’une assistance téléphonique accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Nos techniciens vous aident à mettre en service ou encore gérer un dysfonctionnement avec votre appareil.

> de l'intervention à domicile d'une station technique agréée. Cette intervention peut avoir lieu dans les 24h/48h qui suivent l’ouverture de votre dossier.

> de la prolongation de la garantie en cours, correspondant au temps d'immobilisation de votre appareil suite à une intervention après-vente au-delà de quinze jours.