Kit échangeur de sécurité pour chaudières bois EV3 à EV5

220,83 €

Kit échangeur de sécurité (refroidisseur) pour chaudière solida de EV3 à EV5.

Indispensable en circuit fermé.

Le kit comprend le corps en acier doté de son serpentin cuivre refroidisseur, ainsi que la soupape de décharge automatique, la sonde et les tubulures de raccordement.

Quantité

Kit échangeur de sécurité

L’échangeur de chaleur de sécurité est fourni sur demande dans un kit : - code 8105200 pour SOLIDA EV 3/4/5 - code 8105201 pour SOLIDA EV 6/7. Le kit doit être utilisé sur les installations à vase d’expansion fermé et de puissance inférieure à 35 kW. Sa fonction est de refroidir la chaudière en cas de surchauffe, au moyen d’une vanne de décharge thermique raccordée de manière hydraulique à l’entrée de l’échangeur. Prévoir au niveau de la sortie de l’échangeur, un tuyau d’écoulement avec entonnoir et un siphon qui conduisent à une évacuation appropriée. L’évacuation doit être contrôlable visuellement. ATTENTION: En cas de manque de cette précaution, une éventuelle intervention de la vanne de décharge thermique peut causer des dommages aux personnes, aux animaux et aux choses ; le cas échéant, le fabricant est déchargé de toute responsabilité. Avant la mise en marche de la chaudière, s’assurer que le débit d’eau à la vanne de décharge thermique est conforme

8105200

Téléchargement

Schéma installation échangeur

Téléchargement (287.56k)

Nous vous conseillons aussi

x

ATTENTION

Une fois votre paiement effectué, veuillez attendre que vous soyez redirigé vers notre boutique. Ne cliquez pas sur le bouton Retour. Je vous remercie.